L’Aventure Peugeot Citroën DS est une Association Loi 1901, dont l’objet est de préserver, développer, gérer et faire rayonner le patrimoine des marques du Groupe PSA, en France et dans le monde.

L’Aventure Peugeot Citroën DS, ce sont plus de 200 ans d’histoire, 3 entités-marque, l’Aventure Peugeot, Citroën Heritage, DS Héritage et des sites patrimoniaux, le Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux, le Conservatoire Citroën DS à Aulnay, la Collection de l’Aventure Automobile à Poissy et le Centre d’archives de Terre Blanche, à Hérimoncourt.

Les équipes de l’Aventure Peugeot Citroën DS œuvrent avec et pour ses adhérents et tous les passionnés. Tout au long de l’année, pour être au plus près de tous et pour élargir la communauté, l’association organise et participe à des salons et des événements. Après Rétromobile 2018, les équipes de l’Association seront sur des salons à Avignon, à Dijon, à Rennes et à Rouen et aussi sur des événements en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Italie.

Pour anticiper une demande grandissante et répondre aux attentes des collectionneurs, l’Aventure se transforme et développe des services comme la restauration des véhicules dans ses ateliers à Sochaux et Aulnay. Elle propose aussi des pièces de rechange L’Aventure Peugeot Classic, Citroën Heritage Classic et Néo Rétro. A ce jour, plus de 15 000 pièces sont référencées dans le catalogue.

Enfin, l’Aventure Peugeot Citroën DS propose de nombreux produits dérivés l’Aventure Peugeot, Citroën Heritage, DS Héritage, disponibles en boutiques et sur internet. 

 

Pour ne rien rater, actualités et informations disponibles sur internet : www.laventurepeugeotcitroends.fr »